La Communauté de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTribal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de coup de pousse de la part du rohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 14:20

Bonjour, je viens vous avertir que les ..51.. ont plus ou moins déclarés la guerre à mon alliance le rohan. En effet 2 de nos membres se sont fait attaqué plusieurs fois de + sur le page d'alliance on observe la phrase:


"¤ guerre ¤

rohan
a mort vous alez tous mourir hahahahahahah "

Et pour quel raison?On ne sait toujours pas, il parait que c'est parce qu'ils s'emmerdaient dans leur coin...
Bien sur nous avons contre-attaqué, 2 membres de leur alliances sont presque mort. Mais le problème est que le gros des ..51.. se trouve à 2 jours de chez nous donc nous voudrions savoir si on pourrait avoir un coup de pouce de votre part Very Happy
La guerre n'a pas été déclaré officiellement mais la bataille fait rage...
Nous ne demandons pas à ce que vous rentriez officiellement dans la guerre, nous avons juste besoin d'une ou 2 attaque idée de détruire les murs ou l'armée dans le meilleur des cas.

Je vous remercie d'avance....

draleon,captitaine du rohan
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 15:30

moi j'essairai de vous vous soutenir mettez lzs coordonnées de leur villages et le détail de leur armée le seul probléme c'est que je suis assez loin de vous.est ce qu'il faut vous envoyer des renforts ou les attaquer directement???
Revenir en haut Aller en bas
idryan
Seigneur des anneaux
Seigneur des anneaux
idryan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Tribu : [RING]
Date d'inscription : 17/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 16:50

Nous allons vous aidez de notre mieux ( pour ma part mon armée c'est fait amocher donc je dois refaire des troupes)
Nous sommes pacter donc on se doit de s'entraider au mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal-ring.easyforumpro.com
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 18:14

question armée c bon g une très grosse troupe, C'est justement parce que vous etes loin de nous que nous vous demandons un coup de pouce... geek

Pour vous notre ennemi se trouve à 1h voir 2h alors que pour nous il est à 2jours...
Eh bien si vous voulez je vais vous donner la position du gros de leur troupe en 1er puis des ptits villages et enfin des villages sans défence ou presque là ou le rohan est déjà passé...

Si vous avez des problème ou bp de perte je peux soutenir financièrement vos armée (g 3200pts ce qui me permet d'envoyer des ressource sans aucun pusch)

PS: si vous nous aider essayez de rester discret silent
Pdt que j'y suis si vous nous aider, mieux vaut que vous enleviez de votre page d'acceuil que vous avez un PT ac nous (on ne sait jamais si la guerre devient officiel je n'aimerai pas que vous y soyez impliqué contre votre gré)



Position des ricards (..51..)

village ayant une armée pret a se défendre:

-Joueur Metheb
Metheb
Points: 1.570
Rang: 1200
Tribu: ..51..
Metheb's village 82|13

-Alaundo
Points: 1.346
Rang: 1431
Tribu: ..51..
Alaundos village -3|-84

-eveil
Points: 1.152
Rang: 1670
Tribu: ..51..
EMPIRE OF OMAINE village -4|-89

Village ayant été battu par le rohan, idéal comme frigo bien que nous préférons raser le village à coup de catapulte (presque pas de defense à part pour jaja qui lui reste au moins 40 cavaliers légers)

-ChatdO
Points: 122
Rang: 5130
Tribu: ..51..
Axou -94|71

-soyd
Points: 181
Rang: 4601
Tribu: ..51..
green village -95|53

-jaja
Points: 887
Rang: 2072
Tribu: ..51..
jajas village -74|92

Nous n'avons encore aucune information sur le reste des membres (nos scouts prennent 24h pour arriver chez l'ennemi affraid
Donc si vous pouvez nous informer par la meme occasion sur les ..51.. nous vous serions très reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 19:24

bon je vais scouter les plus gros je vous donnerai les rapports de scouts.
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Nain
Nain
double-j


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Tribu : les chevaliers de la terreurs
Date d'inscription : 25/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 19:38

desolé de pas vous aidé mais les C.T entre en guerre ce soir contre les LGP donc la j'ai 2 cible a detruire Twisted Evil
moi je sens que je vais bien me marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 19:41

la cible ayant la + grosse troupe doit etre

Metheb's village 82|13

mais je sait qu'il y en a un (je ne sais plus qui) possède 400cav.lourds pale
Revenir en haut Aller en bas
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 19:43

Je vous conseille aussi d'enlever notre nom sur votre page d'ally, je n'aimerai pas que vous soyez amené contre votre gré dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 20:07

bon alors je souhaite bonne chance au c.t dans cette guerre.
et puis pour metheb je lui ai envoyé mes scouts il m'a envoyé un message me demandant si j'était au rohan lol! et puis le gars qui a 400 cavalier lourd ne me fais pas peur.et puis si on rentre en guerre c'est pas contre notre grés et vu qu'on a pt on se doit de vous aidez donc on laisse qu'on est vos aliié sur notre page d'acceuille.

EDIT: draleon notre village porte le meme nom lol! je tiens cette information de metheb il a cru qu'on était le meme joueur lol! je crois qu'il commence a flipper lol!
Revenir en haut Aller en bas
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 20:19

mdr...^^
Je sens qu'ils vont subir^^
En tout je vous remercie bp, pens à m'envoyer le RC et si tu as des pertes je pourrai te rembourser^^
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 20:40

ben pour le moment a metheb je lui ai envoyé que mes scouts et aprés si le rapport d'espionnage est positif je pense lui envoyé toute mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Tu te trouve à combien de temps de chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 21:52

a scout je me trouve a 2h de chez lui a catapultes je met 8h donc je pense que je n'irais pas avec les catapultes voicis le rapprt d'espionnage.


Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)
-17,2%

Moral: 100%

Attaquant: arnax
Village: Méduseld (64|3)

Quantité: 0 0 0 199 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 2 0 0 0 0 0


Défenseur: Metheb
Village: Metheb's village (82|13)

Quantité: 254 317 38 21 236 0 23 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0




Espionnage
Aller à la recherche de ressources: Aucun
bâtiments: Quartier général du village (Niveau 16)
Casernes (Niveau 12)
Ecurie (Niveau 10)
Atelier (Niveau 6)
Forge (Niveau 12)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 6)
Camp de bucherons (Niveau 20)
Mine d'argile (Niveau 21)
Mine de fer (Niveau 20)
Ferme (Niveau 17)
Dépôt (Niveau 14)
Cachette (Niveau 9)
Mur (Niveau 18)

Unités hors du village:

300 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
draleon
Nain
Nain
draleon


Masculin
Nombre de messages : 40
Tribu : rohan
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 22:40

C assez chaud scratch
En fait le mieux à faire je pense que c'est d'attaquer les autres membres genre jaja, il est pas très fort...mais mieux vaut espionner avant
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan EmptyJeu 19 Oct - 22:51

oui comme sa on minimisera nos pertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de coup de pousse de la part du rohan Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pousse de la part du rohan   demande de coup de pousse de la part du rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de coup de pousse de la part du rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le rohan
» Agressionde la part de Martel
» Demande d'admission pour Gorgeous
» [?]la tribu Dol Amroth demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Anneau :: La tribu :: Demande de renforts-
Sauter vers: