La Communauté de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTribal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un de mes membres s'est fait agressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oranginableu
Hobbit
Hobbit



Nombre de messages : 15
Tribu : LGP
Date d'inscription : 05/09/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyDim 10 Sep - 22:32

Bonjour,

Kobebryant2 (-59/-42) a attaqué Louloutche, membre de ma tribu. Il a actuellement 426 points (moins que moi) mais fais partie de la tribu dj-vf qui compte 18000 points. Je viens de contacter l'agresseur pour m'expliquer avec lui et lui demander réparation. Mais, tenez-vous prêt, s'il est agressif, une guerre pourrait se préparer.

Je suis également en train d'espionner l'agresseur avec mes scouts. J'ai besoin de savoir si, au cas où l'agresseur serait hostile à un accord de paix, vous seriez prêts à épauler ma tribu (tous mes alliés réunis ont un nombre de points nettement plus important que celui de dj-vf).
Revenir en haut Aller en bas
oranginableu
Hobbit
Hobbit



Nombre de messages : 15
Tribu : LGP
Date d'inscription : 05/09/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyDim 10 Sep - 22:35

En ce qui concerne l'attaque, Louloutche a été espionné une fois, puis attaqué pour de vrai : son armée a été décimé mais celle de l'agresseur a pris un bon coup également. Mais du coup Louloutche a également été pillé. Ma tribu s'organise pour envoyer des renforts à Louloutche en attendant de savoir si Kobebryant2 acceptera l'accord de paix et paiera les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyDim 10 Sep - 23:20

est ce que tu peux mettre le détail de l'armée du gars
Revenir en haut Aller en bas
oranginableu
Hobbit
Hobbit



Nombre de messages : 15
Tribu : LGP
Date d'inscription : 05/09/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyLun 11 Sep - 3:50

J'ai espionné le village de Kobebryant2 (-59/-42). Il n'est pas si fort que ça :

* 42 lanciers
* 27 porteurs d'épée
* 14 scouts
* 6 cavaleries légères

* 555 bois/425 argile/705 fer.

J'attends toujours sa réponse pour savoir s'il paiera les réparations à Louloutche.
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyLun 11 Sep - 19:42

c'est bon je peux m'en chager sans probléme si il ne pais pas loutlouche dis le moi et je m'en charge merci pour les infos sur son armée
Revenir en haut Aller en bas
oranginableu
Hobbit
Hobbit



Nombre de messages : 15
Tribu : LGP
Date d'inscription : 05/09/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyLun 11 Sep - 20:07

Oki ! A priori, je peux m'en charger moi-même mais je vous préviens juste au cas où celui-ci s'acharnerait sur Louloutche ou réagirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyLun 11 Sep - 20:51

d'accord dis le nous et bonne chance dans ton raid
Revenir en haut Aller en bas
oranginableu
Hobbit
Hobbit



Nombre de messages : 15
Tribu : LGP
Date d'inscription : 05/09/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyLun 11 Sep - 21:43

Bon, a priori, l'affaire est close, l'agresseur m'a expliqué (en faisant une faute par mot) qu'il remboursera Louloutche. Cela va lui prendre environ 4 jours car il vient de se faire attaquer. J'espère qu'il tiendra parole !
Revenir en haut Aller en bas
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé EmptyLun 11 Sep - 21:47

sinon on lui fera tenir sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes membres s'est fait agressé Empty
MessageSujet: Re: Un de mes membres s'est fait agressé   Un de mes membres s'est fait agressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes membres s'est fait agressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du conseil
» attaque sur l'un de mes membres
» les jeux dont vous êtes membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Anneau :: La tribu :: Demande de renforts-
Sauter vers: