La Communauté de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTribal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOTAL]Les Mercenaires[ASM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnax
Bras droit
Bras droit
arnax


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

[TOTAL]Les Mercenaires[ASM] Empty
MessageSujet: [TOTAL]Les Mercenaires[ASM]   [TOTAL]Les Mercenaires[ASM] EmptySam 7 Oct - 0:55

nous allons avoir une alliance avec la tribu ASM les mercenaires.
c'est une tribu qui priviligie l'armée.ils sont au nombre de 2.il peuvent vous rendre un service en échange d'un paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ol-Tyron
Hobbit
Hobbit



Masculin
Nombre de messages : 1
Tribu : Les Mercenaires
Date d'inscription : 07/10/2006

[TOTAL]Les Mercenaires[ASM] Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL]Les Mercenaires[ASM]   [TOTAL]Les Mercenaires[ASM] EmptyDim 8 Oct - 0:34

salut à tous ! arnax m'a demandé de vous décrire ma tribue alors je vais essayer de vous exposer nos principes :

je suis le fondateur de la tribue ASM. en fait, moi et celui avec qui je suis dans la tribue avons eu l'idée de pratiquer le mercenariat : nous privilégions l'armée plutôt que les points.

ainsi nous proposons la location d'armée (pour le moment se limitant pour mon cas à environ 400, 450 hommes) contre une rétribution qui nous permet de produire d'autres troupes et de nous développer.

nous ne sommes pour le moment pas très nombreux, comme vous avez pu le remarquer, mais j'espère que cette "strtégie de jeu" se développera... comme notre tribue... et je pense que le meilleur moyen pour cela serait d'avoir des alliés qui pourraient nous louer ces armées, en parler à d'autres, et ainsi de suite...

voilà, j'espère que ça vous intéresse et que nous aurons l'occasion de faire affaire... sinon bon jeu à tous

Ol-Tyron
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOTAL]Les Mercenaires[ASM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Anneau :: La tribu-
Sauter vers: